La perruche teste pour vous : la papillotte Mastrad !

Décidément Mastrad a beaucoup de succès chez moi!

Voilà notre dernier achat :

Voici la bête !

J'ai donc acheté un lot de deux papillotes de marque Mastrad qui permettent à la fin de cuire au four traditionnel et au micro-onde.

Verdict :
  • Premier test par Mr Perruche : saumon sur lit de poireaux et carottes (recette à venir, si Mr Perruche veut bien nous communiquer ses petits secrets !). Cuisson au four traditionnel, une vingtaine de minutes. C'était très bon, et beaucoup plus simple à servir que les papillotes traditionnelles.
  • Deuxième test par la Perruche herself : j'ai voulu tester l'usage au micro-onde. J'ai découpé une courgette en cubes, j'ai ajouté un petit filet d'huile d'olive et un peu de sel. 5 min au micro-onde. Résultat : des courgettes cuites "au poil"! J'ai tenté la même chose avec de la carotte, c'était très bien aussi !
  • Question nettoyage, c'est très simple! Un coup d'éponge avec un peu de produit vaisselle, rinçage et c'est tout propre.

Conclusion :
Un petit accessoire bien utile. Moi qui n'ai pas trop de temps pour manger le midi, j'ai trouvé l'accessoire idéal pour me cuisiner rapidement et de façon très saine des légumes frais ! A priori la cuisson du poisson au micro-onde fonctionne très bien aussi.
Je valide !

Les ustensiles Mastrad c'est ici : le site Mastrad

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une remarque ? Un avis ? À vous d'écrire un mot!!