La perruche teste pour vous : l'éplucheur à julienne OXO

J'ai acheté récemment un petit ustensile qui m'a vraiment convaincue : il s'agit d'un éplucheur à julienne qui permet donc de couper les légumes (ou fruits d'ailleurs) en de fines lamelles!

Voici l'objet!

Et je suis tout à fait convaincue! 
 
Et hop, nickel pour les courgettes !
Nickel pour les carottes, un peu plus dur mais ça marche aussi!


Un petit objet pas très encombrant, qui coûte environ 8 euros et que me parait bien utile !

Attention ça coupe aussi très bien les ongles!

3 commentaires:

  1. Et une idée cadeau pour Noël à rajouter sur ma liste !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ! c'est génial et ça ne prend pas de place en plus ! Et où avez-vous déniché cette merveille s'il vous plait ? Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sur internet sans souci, ici par exemple : http://www.amazon.fr/Oxo-1054751-Eplucheur-Julienne/dp/B0000CCY1S/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1387280619&sr=8-1&keywords=oxo+julienne
      Sinon dans les enseignes type Culinarion ou Alice Délice, ou des magasins type Le printemps ou les galeries Lafayette, j'en ai déjà vu.
      C'est top en tout cas!

      Supprimer

Une remarque ? Un avis ? À vous d'écrire un mot!!