{CONCOURS} Une gourde Squiz à gagner!!!

Je vous avais parlé ICI des gourdes réutilisables Squiz.


Aujourd'hui Perruchonne a plus de 2 ans et j'utilise toujours ces gourdes, très pratiques pour ceux qui comme moi aiment faire manger du "home made" à leurs enfants.
Bon j'avoue aussi que j'ai parfois utilisé personnellement ces gourdes pour mes en-cas (mais chuuuut!)

Pour un goûter en extérieur, des compotes d'avance au congélateur, vraiment c'est parfait!

Le côté réutilisable me plait également beaucoup.

Le produit a d'ailleurs été élu produit de l'année 2016, pas pour rien !


Alors aujourd'hui, à l'occasion du Carnaval le site Maman Natur'elle et Squiz vous proposent de gagner une gourde Chat ou Ourson (une édition spéciale !) !



Rien de plus facile, postez juste un commentaire sous ce post en indiquant bien votre pseudo avant le 25 Avril 2016. Un tirage au sort sera effectué pour désigner le gagnant !

(Pour poster un commentaire sans compte google, cliquer juste sur "Nom/ URL" et remplissez juste la lige nom!)

À vous de jouer!!

7 commentaires:

  1. Je tente ma chance !! Merci par avance !

    RépondreSupprimer
  2. Je veeeeux ! Ca fait un moment que je lorgne dessus, donc j'aimerais que tu m'aides à passer le pas ! ;-)
    Merci pour le concours

    RépondreSupprimer
  3. Oh je veux essayer depuis un moment ! Je joue!

    RépondreSupprimer
  4. Je joue ! Je les testerais bien ces petites gourdes

    RépondreSupprimer
  5. Je participe aussi car j'adore ces gourdes !

    RépondreSupprimer

Une remarque ? Un avis ? À vous d'écrire un mot!!