Perruchonne teste le siège nomade Totseat!

Le site Maman Naturelle m'a offert la chance de tester le siège nomade Totseat avec Perruchonne.

Je suis particulièrement fan de ce genre d'accessoire, pratique et très utile.


Après quelques semaines d'essai, notre avis!!

Le "packaging" :


J'ai été étonnée par l'aspect compact du système! C'est très léger et vraiment tout petit, ça se glisse sans souci dans le sac à langer ou même le sac à main!

La déco du tissu est plutôt sympa, il existe plusieurs versions, moi j'ai choisi le thème "alphabet". Le tissu est solide, lavable en machine (bonne nouvelle!! ;) )
Je découvre que le Totseat est garanti A VIE!!!

Passons à l'utilisation! 
C'est tout simple!
Une petite vidéo qui explique tout cela :



Je l'ai utilisée à différentes occasions, sur de petites et plus grandes chaises et aucun souci, le système s'adapte vraiment partout!

Bébé est facilement attaché à l'aide d'un clip. Il faut tout de même qu'il sache tenir assis seul. 
La stabilité est bonne, mais je trouve qu'il faut tout de même choisir une chaise assez stable et suffisamment lourde pour ne prendre aucun risque de bascule.
On peut régler la longueur du rabat selon la taille de la chaise et du bébé à l'aide de petits boutons.

Elle attend ses crèpes!
Les amis chez qui nous avons été ont tous été séduits par le principe et la praticité du système.

Important : ce système reste un outil d'appoint et ne peut pas remplacer au quotidien la chaise haute. La présence d'un adulte à proximité reste indispensable par sécurité.

AU FINAL :
Pour moi un système vraiment pratique, peu encombrant qui permet de donner à manger à bébé n'importe où sans promener tout un tas de matériel.

Une idée cadeau sympa pour Noël quand on aime comme moi les cadeaux utiles!!!

A retrouver ICI chez Maman Naturelle!

2 commentaires:

  1. J'en ai cousu une y a 5 ans pour mon premier, très pratique en effet (et hyper facile à coudre ;-) ).

    RépondreSupprimer
  2. J'ai eu un bon d'achat de 50euros sur le site berceau magique, et j'ai vu qu'il faisait aussi des chaises nomades. Je pensais en prendre une, nous qui sommes toujours en vadrouille. ça a l'air pratique. Après la marque que tu as pris a l'air vraiment bien à se plier en petite boule. Je vais regarder si celle vendue sur BM est pareil.

    RépondreSupprimer

Une remarque ? Un avis ? À vous d'écrire un mot!!