Un joyeux Noël perruchal!

Une fois de plus le père Noël a gâté Perruche!!!

Plus besoin de piquer la chouette cocotte de belle maman!

Maintenant j'ai MA COCOTTE STAUB!!!


Merci à Mr Perruche qui a su taper dans le mille une fois de plus!!

Mais mon plus beau cadeau aura été de passer ces fêtes avec les gens que j'aime et en particulier ma soeur avec qui je partage une expérience toute particulière...


Vivement 2014 que nos choupettes viennent nous apporter encore un peu plus de bonheur!!!

2 commentaires:

  1. Étant gonflée aux hormones, c'est pas sympa d'écrire des choses comme ça !!!! :)

    C'est sûr que cette expérience, on ne la vivra pas 2 fois ! (quoique ?!!!)

    Trop hâte de voir les cousines grandir ensemble !!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Comme tu le dis merveilleux Noel en famille et Mamy a hate de faire de gros calins à vos pupuces !!!

    RépondreSupprimer

Une remarque ? Un avis ? À vous d'écrire un mot!!