Noël avant Noël : merci KitchenAid!

J'avais lu dans de très anciens messages de forum de cuisine que KitchenAid offrait un livre de cuisine lorsqu'on enregistrait sa garantie sur le site ou en envoyant la carte de garantie.

Les messages étaient anciens et c'est sans trop y croire que j’ai enregistré mes deux produits sur leur site ( c'est ici )

Et cette semaine, surprise!!!

Voici ce que je découvre dans ma boite aux lettres!



Troooop cooool!

Il s'agit d'un beau bouquin de près de 250 pages avec de belles photos couleurs. Bref, on ne se moque décidément pas du client chez KitchenAid! Encore un bon point pour cette marque que j'affectionne particulièrement...



Donc n'hésitez pas à enregistrer vos produits! (Soyez patients... 5 à 6 semaines je pense...)

Merci KitchenAid!

2 commentaires:

  1. Je suis en train de parcourir un peu ton blog, ça donne envie ! Et comme je me suis offert un robot KA pour Noël et que j'ai un peu de temps, je vais tester des choses je pense... (même si pour le moment je n'ai pas l'accessoire pour faire des pâtes fraîches). Je vais tenter d'enregistrer ma garantie du coup.

    RépondreSupprimer

Une remarque ? Un avis ? À vous d'écrire un mot!!