Un jour pas comme les autres...

Aujourd'hui, voilà 27 ans que tu partages ma vie...


Le 8 décembre 1984 tu débarquais : j'avais une petite soeur!

Aujourd'hui tu es une des personnes les plus importantes de ma vie.
Je suis très fière de toi, pour ta réussite et ton talent!

Je te souhaite un bon anniversaire... plein de bonheur...
Ta grande sœur qui t'aime!


5 commentaires:

  1. D'habitude sur ce blog, on pleure à cause des oignons. J'essaie de varier un peu :))

    RépondreSupprimer
  2. Arf...pas d'oignons en vue et pourtant la larme est versée....
    ;)

    RépondreSupprimer
  3. Trop bel hommage à ta petite soeur j'ai vraiment des filles formidables et dont je suis très fière.
    Je verse également ma petite larme!!!!!!!

    RépondreSupprimer

Une remarque ? Un avis ? À vous d'écrire un mot!!