Mon kitchenaid!

Depuis un peu plus d'un mois, un nouvel ami s'est incrusté dans ma cuisine!!

Cela faisait des annnnées que j'en parlais, sans jamais oser sauter le pas!

Heureusement que je suis entourée de très, très, très bons amis, qui, à l'occasion de mon anniv' m'ont fait ce fabuleux cadeau!!! Quelle surprise! Je crois que je fais partie des rares femmes à avoir pleurer d'émotion devant un robot ménager!!

(La perruque rose est une relique de la soirée d'anniv', très emblématique du thème!)



Je découvre doucement toutes les qualités de cet outil : typiquement un outil dont on peut se passer... mais une fois qu'on l'utilise... il devient INDISPENSABLE!

En tout cas, en plus d'être d'une esthétique sublime, il me fait gagner beaucoup, beaucoup de temps. Et le nettoyage est enfantin! J'apprécie aussi l'absence d'accessoire vendu avec, au mois je n'achèterai que ce dont j'aurai besoin!

En bref je suis ravie!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une remarque ? Un avis ? À vous d'écrire un mot!!