Blog en stand by... Pour une bonne raison!

Pour les quelques lecteurs qui passent ici...

Non je n'ai pas abandonné les petites recettes de cuisine!
Non je n'ai pas abandonné ce blog!

Simplement j'ai eu fort à faire ces derniers mois car j'avais un projet en cours avec Mr Perruche qui nous a pris beaucoup, beaucoup de temps et d'énergie...

Un sympathique projet de 9 mois...

Qui a finalement donné ceci!


Et à présent que notre nouvelle vie à trois commence un peu à se mettre en place, je compte bien pouvoir continuer à alimenter mon blog de quelques recettes toutes simples qui vous donneront de bonnes idées au quotidien!

Avec Mini-Perruche, on y travaille, la preuve en image!


Et sinon, pour vous faire patienter, je vous invite à réaliser ABSOLUMENT cette recette de brioche qui fait VRAIMENT un tabac chez toutes celles et ceux qui l'ont essayée!!!

On vous dit à très vite!

Bienvenue aussi à ma ptite chipo' qui m'a fait prendre (encore!) du galon!!! Hâte de vous revoir!

2 commentaires:

  1. Félicitations pour votre projet si sympathique ! Nous avons bien reçu votre Tweet et sommes ravis que le coussin d’allaitement vous plaise. Pour continuer la conversation, envoyez-nous SVP un message par la rubrique Contact du site. Je reste anonyme pour ne pas abuser de votre blog comme pub, mais vous comprendrez bien qui laisse ce message . . . .

    RépondreSupprimer
  2. Quel plaisir de laisser mon premier petit mot pour vous féliciter !!! Belle vie à Mini Perruche et Félicitations!!
    Poppy

    RépondreSupprimer

Une remarque ? Un avis ? À vous d'écrire un mot!!