Perruche débordée !!

Beaucoup de travail en ce moment donc pas trop de temps pour cuisiner...

Du coup beaucoup de plats rapides que je peux emporter au boulot... Je n'ai guère le temps de cuisiner sur mon lieu de travail!

Heureusement que Mr Perruche se met aussi aux fourneaux pour me mitonner de bons petits plats !

C'est promis, d'ailleurs, bientôt une recette exclusive d'une de ses spécialités !

En attendant, il y a des jours où je rêve d'être un chat !

Bon WE !

Voici Jean-Mi, le pacha de la maison !

3 commentaires:

  1. c'est la recette des bouboules??????

    RépondreSupprimer
  2. Non, non ça c'est une recette exclusive et taupe-secrète ;))

    RépondreSupprimer
  3. Je pense que que d'ici peu je vais devenir chat ça me plairait bien !!!!!!

    RépondreSupprimer

Une remarque ? Un avis ? À vous d'écrire un mot!!