Perruche gâtée !!!

Vieillir finalement ce n'est pas si mal! Cette année encore j'ai été très très gâtée notamment par Mr Perruche qui a su taper dans le mille !!

En bonne "KitchenAidolic" je lorgnais depuis plusieurs mois sur le joli blender rouge qui évidemment compléterait admirablement bien mon KA adoré.

Et bien c'est fait!

Il trône donc fièrement juste à côté!


Y a pu qu'à tester!

Merci à mon amour de Perruche!

Un grand merci aussi à tous ceux qui ont eu une petite pensée et de de nombreuses attentions à mon égard.

2 commentaires:

  1. Superbe attention !
    ...On n'a pas tous les jours vingt ans,
    Ça nous arrive une fois seulement,
    C'est le plus beau jour de la vie.
    Alors on peut faire des folies.
    L'occasion il faut la saisir
    Payons-nous un petit peu de plaisir,
    Nous n'en ferons pas toujours autant,
    On n'a pas tous les jours vingt ans !..
    ... chantait Berthe Sylva ;-)

    RépondreSupprimer
  2. En voilà une Perruche gâtée !

    RépondreSupprimer

Une remarque ? Un avis ? À vous d'écrire un mot!!