2016 : et si on se remettait aux fourneaux (et au blog!) ?

2015 aura été une année très riche mais aussi très compliquée.

Compliquée sur le plan personnel, avec une petite Perruchonne bien peu encline, pour différentes raisons, à dormir, beaucoup de fatigue qui s'accumule et bien peu de temps et d'envie pour partager les recettes du quotidiens.

Compliquée sur le plan professionnel, j'ai dû abandonner le coeur serré ce que j'avais mis des années à construire. Prendre des décisions difficile qui permettent néanmoins de regarder l'avenir avec un peu plus de sérénité.


2016 s'annonce comme l'année du renouveau!

Un nouveau boulot, plus de temps, moins de fatigue et plus d'énergie du coup!

J'espère bien continuer à partager aux quelques lecteurs s'attardant peut être encore sur ces pages mes modestes expériences culinaires.

J'ai aussi l'ambition de partager aussi quelques unes de mes expériences en terme de puériculture sur le blog d'une chère amie, j'en reparlerai bien vite!


A bientôt pour de nouvelles aventures!

2 commentaires:

Une remarque ? Un avis ? À vous d'écrire un mot!!